Leather & Grey

Les montres en bois sont une grande tendance émergente actuellement et j’étais donc très heureuse lorsqu’il m’a été proposé de recevoir une montre en bois JORD Watches afin de vous faire un look avec cette dernière.

Cette montre est donc totalement en bois depuis le cadran jusqu’au bracelet entier et ce que j’aime par dessus tout est l’originalité de son design.

En effet, les montres suivent les tendances de même que les autres articles de mode et je suis donc très heureuse d’avoir reçu ce modèle que je ne verrai pas au poignet de tout le monde.

Montre en bois JORD Watches

J’ai donc eu envie de vous la présenter dans un look avec notamment un pantalon de la marque Mango que j’ai repéré et découvert sur le blog de Noholita dans cet article.

Il s’agit donc d’un pantalon de tailleur que j’ai volontairement pris une taille au dessus afin de le porter façon boyfriend ou baggy comme l’a fait Camille sur son blog… il est donc à porter taille basse et est très légèrement trop grand, du moins, il n’est pas du tout ajusté ni serré au niveau des hanches (je l’ai pris en taille S pour info car le XS était parfaitement ajusté, ce que je ne souhaitais pas).

Toutefois, j’adore l’effet un peu carrot pant ou un peu large, et surtout, j’ai shooté ce look un dimanche et ce fut un réel plaisir que d’enfiler ce pantalon en mode casual.

Wood Watches

Montre en bois JORD Watches

Montre en bois JORD Watches

Montre en bois JORD Watches

Montre en bois JORD WatchesPantalon à pinces MANGO (ou similaire ici) – Veste THEORY (sold-out, acheté sur The Outnet) – Sac Pandora medium GIVENCHY – Chemisier noir soie BA&SH (ancienne collection), similaire ici Montre Fieldcrest teinte ZebraWood & Maple JORD Watches

En qui concerne ce sac, je ne vous l’avais jamais shooté dans un look et je l’ai pourtant depuis un peu plus d’un an désormais, il s’agit donc du modèle Pandora en taille Médium de la marque GIVENCHY.

Je l’avais acheté sur le corner du Printemps Haussmann en octobre, l’année dernière (pour info, depuis, son prix a augmenté de 100€ #cestpaslacrisepartout)… mais il n’en reste pas moins que je L’ADORE.

C’est d’ailleurs assez étrange, car, jusqu’à mes 25 ans, je ne jurais que pas les grands, voir très grands sacs; et depuis quelques mois, je n’achète plus que des petits sacs.

Cela a commencé avec l’achat de mon Trio CÉLINE puis de mon petit sac MANSUR GAVRIEL et depuis, j’ai beaucoup de mal à porter ce dernier, que j’aime pourtant d’amour #enmodegirouette

J’avais même hésité il y à quelques temps à le revendre, voyant que je ne le portais pas, mais je ne l’ai pas fait et j’en suis très heureuse, car je l’aurais regretté (qui plus est, mes initiales ont été marquées dessus car la maison GIVENCHY le proposait l’an dernier pour les fêtes… pour info, le corner du Printemps est directement relié à la marque, au même titre que les boutiques en propre, et non pas au Printemps).

Montre en bois JORD Watches

Montre en bois JORD Watches

Crédit photo: Oliver

Voilà les filles, j’espère donc que ce look vous plaira et je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine.

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagram

 
Copyright ©2016, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.