Let’s talk about “lingerie”…

Let’s talk about Lingerie!

J’ai envie aujourd’hui d’aborder un sujet 100% féminin qu’est la lingerie, étant plutôt fine et n’ayant pas du tout ce qu’on appelle une poitrine généreuse… je trouve que le choix est assez réduit.

D’un côté, je dois avouer que c’est assez cool, car je n’ai pas mal au dos quand le dimanche, je décide de zapper l’étape soutif; mais d’un autre côté, pour le décolleté plongeant, on repassera lol…

Bref, pour la faire courte, je porte la plupart du temps de petits triangles en dentelle sans armatures, et je dois dire que j’adore ça, et je suis quelque part chanceuse car les poitrines généreuses ne peuvent pas tenter l’expérience, sous peine d’en souffrir rapidement… mais lorsque j’ai envie de tricher un peu pour avoir un joli décolleté, l’expérience tourne rapidement à la déception…

C’est pourquoi, lorsque Lemon Curve m’a proposé de choisir un modèle parmi la marque Wonderbra, j’ai sauté sur l’occasion (d’autant plus que, comme je suis un gentil mouton, j’avais aperçu ce modèle sur l’Instagram d’@audreylombard et m’étais dit que je tenterai l’achat si l’occasion se présentait…).

Puis, le temps a passé.. et j’ai complètement zappé, d’autant plus que ma taille est entre le 85B et le 85A et que ce modèle taillant assez grand, il me fallait le 85A.

J’ai donc tenté l’expérience, et je dois dire que je suis plus que ravie, car j’ai EN-FIN trouvé un soutien-gorge sans bretelles, capable de me faire un semblant de décolleté #victoire

En ce qui concerne le modèle, il s’agit du modèle Bandeau Ultimate Strapless Wonderbra, que j’ai pour ma part en 85A et qui est parfait pour mon 85B habituel (je suis entre les deux tailles, mais pour ma part, j’ai préféré prendre la plus petite taille et j’ai eu raison, car il est parfait, voir même un poil grand, je vous conseille donc de prendre une taille en dessous en cas de doute).

Je connaissais d’ailleurs la marque Wonderbra depuis un petit moment, mais je n’avais pas recraqué depuis quelques années, et j’avais oublié à quel point, ça peut quand être (un tout petit peu) plaisant de tricher un peu.

Voilà les filles, je suis donc ravie de ce soutien-gorge, et ce n’est pas faute d’avoir cherché du côté d’un paquet de marques (dont Princesse Tam-Tam et Aubade notamment), avant de trouver mon bonheur.

Et vous, quelles sont vos marques préférées pour un joli soutien-gorge adapté aux décolletés ?

Et si vous avez envie de craquer, bénéficiez de 10€ de réduction, dès 80€ d’achats (hors promotions) jusqu’au 15 juillet, avec le code PARISIENNE-LC10.

Belle soirée et bon week-end à toutes et à tous !

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

 
Copyright ©2018, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.