Le Look Jogging

Le Look Jogging est quelque chose de très périlleux mais j’ai eu envie de le tenter lorsque j’ai acheté ce modèle de chez Princesse Tam Tam.

Pour être tout à fait honnête, je ne l’ai pas du tout acheté dans l’optique de shooter un look mais bien plutôt de cocooner à la maison avec en mode cheveux gras et pot de glace à la main #enmodeBridgetJones.

Bref, je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu envie de me lancer le défi de réussir à le porter à l’extérieur en l’habillant d’une chemise (mais un dimanche hein, pas folle la guêpe).

Toujours est-il que je ne suis pas vraiment persuadée de l’effet et qu’à l’heure actuelle, ce joli petit jogging est revenu à sa tâche d’origine, qui est donc le cocooning at home.

Pour porter cette tenue à la ville, je l’avais donc accordé avec une chemise loose bleue assez classique mais casual et une paire de baskets blanches aka mon petit kiff du moment.

Look Jogging

Look JoggingLook Jogging

Preuve que j’étais vraiment en mode à la cool, j’avais même laissé mes cheveux au naturel, ce qui, je dois l’avouer est une chose plutôt rare car je n’aime que rarement mes boucles et ondulations naturelles trop peu définies à mon goût.

Look Jogging

Je ne sais d’ailleurs pas ce qui me gêne le plus dans ce look, le fait de porter un vêtement d’intérieur à l’extérieur ne m’a jamais dérangée, même loin de là (aka la fille pro pour porter les nuisettes d’été de chez Princesse Tam Tam en robe de plage… mais pas celles à dentelles, hein quand même, y’a des limites ^^).

Je pense que dans le fond, c’est plutôt le fait que je ne trouve pas cela vraiment très flatteur, raison pour laquelle, je ne pense pas reporter ce jogging à l’extérieur de sitôt (sauf peut-être à aller bruncher dans le mal un lendemain de soirée en bas de chez moi avec des baskets et un sweat… en même temps tête de lendemain de soirée oblige, perdue pour perdue ^^).

Look Jogging

Look Jogging

Pantalon de jogging Rocket Princesse Tam Tam – Chemise Zara (ancienne co) similaire ici Baskets Gazelles blanches Adidas – Lunettes Céline (collection été 2015) – Bracelet Rockstuds Valentino – Satin Lip Pencil Descanso Nars

Voilà les filles, je ne pense donc, très honnêtement, pas reporter ce petit pantalon en dehors de chez moi de sitôt, toutefois, c’est aussi assez fun de temps en temps de sortir de sa zone de confort en matière de mode et de s’amuser un peu.

Et vous, porteriez-vous le jogging à la ville ou no way ?

Bisous et bon mercredi à toutes et à tous !

6 Comments
  1. Moi je trouve que tu as très bien su l’accessoiriser pour que l’ensemble de cette tenue soit très cool. Avec tes cheveux au naturel, c’était très bien. En ce qui me concerne, c’est hors de question en dehors de la maison, ma ligne ne me le permet pas !

  2. Moi j’aime beaucoup ton look ! Et je suis comme toi, je porte les nuisettes princesse tam tam à la ville (d’ailleurs j’ai porté une nuisettes de chez eux pour mon mariage civil cet été !) :)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagram

 
Copyright ©2016, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.