La Petite Française

Ce manteau doudou que j’ai si longtemps recherché, je l’ai trouvé chez La Petite Française.

Pour la petite histoire, et si vous me suivez sur Snapchat ou Instagram, alors vous savez que je cherchais un joli manteau en fausse fourrure depuis quelques temps.

Et ce manteau, aka LE manteau trop fluffy, comfy et canon, j’ai fini par le dénicher sur le site MonShowroom à -60%.

C’est un manteau de la marque La Petite Française, comme je le disais plus haut, qui est une jeune marque française (qui fait notamment, des sweats assez canons !).

Ni une, ni deux, j’ai donc sauté sur l’occasion et commandé la pièce si convoitée…

MANTEAU BLANC LA PETITE FRANÇAISE (disponible en bleu ici, taille S-M) – SWEAT CLAUDIE PIERLOT (similaire ici) – JEAN BAXTER NOIR TOPSHOP (longueur 30) – BASKETS STAN SMITH ADIDAS – SAC TRIO CÉLINE – LUNETTES CÉLINE (collection été 15)

La Petite Française

La Petite Française

La Petite Française

La Petite Française

Ce manteau est donc une pièce comfy, pour ne pas dire LA pièce confort par excellence… alors bien sûr, elle ne plaira pas à tout le monde, c’est une certitude et il faut clairement l’assumer.

Mais pour ma part, je l’adore, je suis en quelque sorte obsédée par la fausse fourrure et j’ai déjà envie d’investir pour m’en offrir une autre plus foncée…

Car, même si je voulais absolument une pièce de ce style et de cette couleur là, le gros inconvénient est que le nettoyage à sec est indispensable et que les manteaux de couleur claire, doivent être, au choix, peu portées ou amenées au pressing très souvent.

Mais je suis très heureuse de la qualité, j’avais d’ailleurs trouvé un autre manteau quasi similaire (mais avec une fourrure un peu moins quali et surtout beaucoup moins fluffy) chez MANGO au prix de 34,99€ (donc autant dire, rien du tout), si ça vous intéresse (je ne le trouve plus en ligne sur le site, mais je pense que vous aurez peut-être la chance d’en trouver dans le MANGO de votre ville ?).

La Petite Française

La Petite Française

La Petite FrançaiseVoilà les filles, je suis donc très heureuse d’avoir fait l’investissement, en ce qui concerne la taille, je l’ai donc pris en taille S-M et je ne regrette pas car il a un côté oversized que j’adore !

Et vous, que pensez-vous de la fausse fourrure ?

Bisous et très belle soirée à toutes et à tous !

Crédit Photo : Oliver

6 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagram

 
Copyright ©2017, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.