Inspiration déco #8

Vous le savez si vous me suivez sur Pinterest, je suis une grande fan de déco et je vous retrouve aujourd’hui avec un article Inspiration déco #8.

En effet, avec l’hiver qui arrive à grand pas, j’ai une très légère obsession pour la déco, j’ai envie de nouveaux coussins pour mon canapé, de peaux de moutons moelleuses en couleurs (pour venir compléter ma collection à base de peaux blanches et taupes), d’enseignes lumineuses… bref, j’ai envie de personnaliser encore plus mon petit cocon, que j’habite depuis quelques mois désormais.

D’ailleurs si vous savez ou trouver de jolies lettres lumineuses/néons (sans casser son PEL) alors je prends vos recommandations, j’ai bien essayé de regarder du côté de HEMA mais la plupart sont en carton et je ne donne pas cher de leur longévité dans le temps…

J’ai aussi trouvé de très belles choses chez Fleux ou du côté du BHV dans Le Marais mais là pour le coup, je vais plutôt attendre les soldes d’avoir gagné au loto car les prix m’ont un peu effrayée.

En ce qui concerne mon linge de lit et mon canapé, j’ai très envie pour le second de nouveaux coussins et de nouvelles peaux de moutons en couleur, pour apporter un peu de peps et de gaité à mon intérieur, pour l’instant très neutre, noir et blanc… et de rose poudré pour le premier.

En effet, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’ai extrêmement envie de craquer pour des parures de lit en lin rose poudré ou vieux rose, ne me demandez surtout pas pourquoi, car je n’en ai, à vrai dire, pas la moindre idée mais c’est une envie qui me taraude en ce moment.

Du rose poudré… again, je trouve que cette porte d’entrée fait tout sur cette photo et donne un charme dingue à cet intérieur.

Et sur la droite du green, juste parce que j’adore être entourée de plantes vertes et autres variétés de cactus diverses et variées.

Et enfin, dernière obsession du moment… les fauteuils et chaises Bloomingville, vous savez à quel point je suis FAN de cette marque, et je dois dire que depuis que j’ai laissé échappé un petit bijou de chaise de la marque sur LeBonCoin, je me retrouve avec cette petite envie shopping dans un coin de ma tête depuis quelques temps.

D’ailleurs si vous êtes, comme moi, fan de déco, je vous recommande de vous rendre sur le site LionsHome.

Lorsque ces derniers m’ont contactée pour un partenariat, je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais je dois avouer qu’après quelques minutes de navigation sur leur site, on trouve de vrais petits bijoux sur leur catalogue de plusieurs centaines de références.

N’hésitez d’ailleurs pas à utiliser la fonction recherche très utile pour dénicher des articles de vos marques préférées.

Et vous, quelles sont vos obsessions déco du moment ?

Bisous et belle semaine à toutes et à tous !


*article rédigé en partenariat avec le site LionsHome

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagram

 
Copyright ©2017, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.