Inspiration Déco #7

Hello les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article Inspiration Déco.

Vous avez pu le remarquer, je publie de façon plus espacée actuellement sur le blog, car je dois malheureusement re-déménager d’ici un mois #bonjourjevaisrefairedescartons… je ne vais pas rentrer dans les détails mais beaucoup de soucis avec mon nouvel appartement actuel et le besoin d’un garage pour une petite voiture qui arrive d’ici peu ont fait que j’ai dû prendre cette décision (car vous ne le savez peut-être pas mais je suis une grande passionnée d’automobile et je me suis donc toujours dit qu’à la première occasion, je rapatrierai ma voiture sur Paris… enfin d’ailleurs plutôt en banlieue car bien qu’habitant en toute proche banlieue, je ne suis plus au sens stricte du terme, une Parisienne ^^ haha etnonjenechangeraipaslenomdublogpourautant).

Je vais donc passer d’un petit deux pièces de 28 m² (ou plutôt grand studio aménagé avec une cloison) à un grand studio de 31 m² (enfin normalement car je suis encore en attente du OK officiel du propriétaire après le OK de l’agence immo).

Vous commencez à me connaître si vous me suivez depuis un moment (et surtout, vous avez dû le voir si vous me suivez sur Pinterest), je suis donc à nouveau à fond dans la recherche d’inpirations déco.

En effet, je recherche comment, avec la déco que j’ai actuellement, mais également acheté dernièrement (car j’ai un peu beaucoup craqué dernièrement niveau déco) je vais pouvoir aménager ce nouvel espace.

Et pour cause, je n’aurai plus de cloison à proprement parler et le lit sera donc au milieu de la pièce principale; mais l’appartement étant assez grand, l’idée de relever ce nouveau défi déco ne me déplaît pas du tout, bien au contraire.

Crédit photo : Pinterest

Je souhaiterais donc utiliser tous les éléments de déco que je possède et notamment créer une jolie séparation entre la partie salon et le coin nuit…

Je passe donc beaucoup trop de temps sur Pinterest en ce moment à la recherche d’inspirations… en ressortent donc l’estrade pour surélever le lit, la bibliothèque pour séparer, ou encore la cloison ou le rideau.

Mais comme j’aimerais utiliser mes meubles, j’ai donc pour cela, pensé à utiliser mon portant HAY que j’aime d’AMOUR, afin de créer une séparation entre les deux espaces et recycler mes chaises DSW blanches en bout de lit pour y poser des petites affaires (comprendre y jeter nonchalamment mon pyjama le matin #nonjenesuispascommeça). 

Crédit photo : Pinterest

Je suis donc maintenant extrêmement impatiente de déménager (car je fais partie de ces personnes qui n’aiment pas les situations en transition ou les périodes en suspens… (rassurez-moi, vous aussi ?) et de voir dans les lieux comment je pourrais aménager l’espace.

Il y à d’ailleurs un bar avec trois tabourets hauts (bonjour, je suis la fille qui vient d’acheter une super jolie table Habitat qu’elle ne pourra pas rentrer dans son nouvel appartement) et je regarde donc également de ce côté là (même si personnellement, j’adorerais prendre les tabourets DSW mais on me glisse dans l’oreillette que mon compte dit non merci).

Crédit photo : Pinterest

Donc, j’ai vraiment hâte de mettre en place la nouvelle déco et je suis très pressée de vous montrer tout cela.

Et sinon, pour celles qui, comme moi, aiment la déco et n’ont pas envie de se ruiner, n’hésitez pas à regarder pour trouver par exemple un Bon de réduction Amazon ou bien des codes de réduction pour faire les meilleures affaires.

Et vous, êtes-vous plutôt bon plan pour votre déco ou pas du tout ?

Bisous et belle journée à toutes et à tous !

2 Comments
  1. Jolie sélection qui fait rêver… Bon courage pour ton nouveau déménagement. Hate de voir quelle déco tu vas choisir…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagram

 
Copyright ©2016, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.