Idées cadeaux pour Hommes et kids

Trouver des idées cadeaux pour hommes et kids est toujours une réelle mission, j’avais donc envie de vous parler d’un site que j’aime beaucoup, Les Raffineurs qui propose une jolie sélection pour les hommes (qui sont, avouons-le, beaucoup plus difficiles à contenter que nous, qui avons toujours des wish-lists de la taille du bras corps entier).

Idées cadeaux pour hommes et kids

Côté idées cadeaux, le site se décompose en plusieurs catégories pour allant de l’épicurien au plus looké.

Sur la photo, quelques articles que vous pouvez trouver sur ce site et que je trouve particulièrement originaux, pour ceux qui aiment soigner leur intérieur, cette petite lampe en béton, du plus bel effet ou encore, pour les accros au cocooning (pourquoi seules les filles auraient le droit d’aimer les bougies parfumées), cette jolie bougie Square Trade Goods Co senteur Campfire (odeur chaude, fumée et douce avec une légère touche ambrée).

Idées cadeaux pour hommes et kids
Idées cadeaux pour hommes et kidsIdées cadeaux pour hommes et kids

Pour ma part, je pense donc faire quelques emplettes sur ce site pour mes frères (merci maman de m’en avoir donné 4) et mon père.

En parlant de mon père justement, ce dernier est un grand fan de montres et notamment des Tag Heuer. Je pense que plusieurs d’entre vous pourrons également trouver leur bonheur sur Chrono24, sorte de Vestiaire Collective de la montre de luxe d’occasion, à prix abordables (pour ce genre d’article).

En ce qui concerne mes neveux et nièces, j’ai trouvé mon bonheur sur le site Made in Design que J’ADORE juste pour sa superbe sélection de marques design hautement désirables (Hay Design ou Ferm Living entre autres).

En ce qui concerne la plus jeune de mes nièces, j’ai craqué pour un poster London à colorier qui je suis sûre la ravira et pour mon tout jeune baby neveu, ce sera cette adorable petite veilleuse.

Et sinon, nous ne parlerons pas des fabuleuses offres de Black Friday / Cyber Weekend / Cyber Monday auxquelles nous avons eu droit tout le week-end, si ?

Personnellement, je suis très fière de moi car je n’ai pas cédé à la tentation (#pourunefois) et pourtant j’avais très envie de craquer sur les pots Ferm Living noirs assortis à mes supports de plantes de la même marque… (so proud of me).

Et vous, avez-vous des sites web, e-shops ou boutiques parisiennes pour faire vos emplettes de Noël pour vos hommes/frères et les kids de votre entourage ?

Bisous et belle semaine à toutes et à tous !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagram

 
Copyright ©2017, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.