Home sweet home

Cela faisait un petit moment que je voulais vous écrire un article sur mon home sweet home en mode inspiration déco, n’en ayant jamais fait dans mon appartement actuel (dans lequel j’habite pourtant déjà depuis un an…).

A vrai dire, depuis que j’ai Ninon, je n’achète plus de déco pour le salon, car pour être tout à fait honnête, je n’y suis quasiment jamais, ce dernier étant devenu la pièce des chiens (et Ninon étant encore un chiot, à la découverte du moindre objet avec ses dents, je préfère attendre qu’elle ait un peu grandi, le fil de ma lampe Kartell en a d’ailleurs également fait les frais… #merciNinon).

Bref, la semaine dernière, alors que j’étais une semaine en vacances sur Lacanau, je me suis rendue, lors d’un passage à Bordeaux, dans une superbe boutique de déco que j’adore, Murmürs

Je vous ai donc préparé une petite sélection déco avec des articles en soldes actuellement, notamment mon cache pot Ferm Living (disponible en gold juste au dessus), soldé à -40% ou encore quelques vases très similaires au mien, shoppé la semaine dernière.

En ce qui concerne la déco de la chambre, les tables de chevet sont des tabourets IKEA, les lampes baladeuses ont été faites par moi-même avec des accessoires achetés chez FLEUX, les anneaux sont des patères HAY design en taille small (disponibles chez Madeindesign notamment, et vous pouvez d’ailleurs retrouver plus d’infos à leur sujet, juste ici); et enfin le tableau est une photo de la marque que j’adore particulièrement, LOLA JAMES HARPER, achetée sur leur corner au Bon Marché (le cadre est quand à lui, un cadre tout simple de chez Castorama).

Passons maintenant au salon, qui je dois l’avouer est plutôt laissé dans son jus en l’état actuel des choses, en effet, Ninon aime croquer les lampes, les canapés, les plaintes, mais aussi les commodes, donc aucun investissement niveau meuble de prévu pour l’instant.

Toutefois, un peu de déco, toujours, le poster est donc une photo commandée sur le site Allposters.fr, les blés blanchis viennent de chez FLEUX, le calendrier bois comme la maison en marbre sont des Bloomingville, et la cloche à bougie est une Diptyque.

En ce qui concerne les meubles du salon donc, pas d’investissement de prévus pour l’instant, mon canapé est toujours un canapé la Maison du convertible, gris (que je ne peux plus voir en peinture, j’ai toujours eu du mal avec les canapés, je n’en ai, à ce jour, jamais trouvé qui me convienne), et ma table basse est une La Redoute x Sarah Lavoine, trouvée sur LeBonCoin, en terrazzo rose que j’adore !!

Et enfin, pour terminer, les vases sont des Genevieve Lethu (pour le bleu turquoise, très ancienne collection d’il y à 7 ans, mais je l’aime toujours d’amour), et Bloomingville toujours de mémoire pour les deux autres.

Voilà, j’espère donc que cet article vous a plu, et je vous souhaite un très bon week-end :)

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

 
Copyright ©2018, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.