Glossier – la découverte

Glossier est une marque que j’avais vraiment hâte de découvrir, c’est pourquoi, lorsque cette dernière a débarqué chez Colette il y a quelques semaines, je me suis précipitée comme un mouton, afin d’acquérir quelques produits.

Pour celles qui ne connaîtraient pas, Glossier est une marque créée en 2014 par Emily Weiss, auteure du blog Into the Gloss.

Pour commencer à découvrir la marque, j’ai donc cédé à la tentation, embarquant avec moi deux produits, que sont la crème corps Body Hero et le mascara coloré pour sourcils, Boy Brow.

Commençons donc pas la crème pour le corps, sa texture assez épaisse est très cocon et agréable à appliquer, elle pénètre vite, et sent surtout extrêmement bon.

Pour celles, qui sont, comme moi, adeptes de l’odeur du parfum Bonpoint, je pense que vous devriez adorer l’odeur de cette crème pour le corps.

Le seul point négatif que je trouve à celle-ci est son packaging, très joli certes, mais qui rend la récupération du produit assez difficile lorsqu’arrive la fin du tube.

Pour celles qui aimeraient se procurer le produit, je n’ai plus le prix exact en tête mais je crois qu’il était de 18€ les 250ml.

Glossier

Passons maintenant au second produit que je possède, le mascara pour sourcils Boy Brow (je n’ai plus le prix exact en tête, mais je crois qu’il était dans les 14-15€). Ce dernier existe en quatre teintes, Blond,Brown, Black et Clear, pour celles qui voudraient un produit complètement transparent. J’ai pour ma part la teinte Brown, car je souhaitais un produit coloré, ayant des sourcils très clairsemés.

D’ailleurs, je vous prie d’excuser ma tête fatiguée/no make-up, ce serait d’ailleurs pas mal que je refasse quelques petits masques anti pore dilatés, car les photos en gros plan ne pardonnent pas #brefbref.

Comme les photos parlent plus que les mots, je vous ai fait quelques photos avant/après, sachant que pour ma part, je repasse la brosse à deux reprises afin d’avoir pas mal de produits, pour combler les trous. Toutefois, si vous souhaitez un effet plus naturel et juste légèrement coloré, sachez que cela est tout à fait possible.

Voilà les filles, je suis donc très heureuse d’avoir pu découvrir la marque, et j’aimerais maintenant beaucoup tester le fond de teint, et les sérums, car ces deux produits là ne m’ont absolument pas déçue.

Et vous, connaissez-vous la marque ?

Belle fin de journée et très bon week-end à toutes et à tous !

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagram

 
Copyright ©2017, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.