Fin de Soldes

Les butins de Fin de Soldes sont en général toujours les meilleurs… l’on à certes beaucoup moins de choix qu’en début mais c’est le meilleur moment pour faire de bonnes affaires et profiter des meilleurs rabais.

Comme par exemple chez l’enseigne MANGO passée en troisième et dernière démarque depuis quelques semaines déjà qui propose donc l’intégralité de sa collection à -50%.

En effet, j’étais à Bordeaux le week-end dernier et j’en ai donc profité pour faire un peu de shopping avec ma mère et ma belle soeur.

J’ai donc acheté un Bomber long noir et vous avez été nombreuses à me demander le lien de ce dernier sur Snapchat… je vous avais alors répondu que je ne l’avais pas trouvé sur le site, mais j’ai finalement réussi à le dénicher, même s’il n’est plus dispo en noir (il reste cependant disponible en kaki et est canon également, pour info, je l’ai acheté en S et il est parfait en taille, je peux même glisser un gros pull ou même mon perfecto en dessous).

Il est doublé en fausse fourrure beige et est donc bien chaud.

Puis, mon fameux Pantalon à pinces noir, je vous l’avais présenté en gris dans un article… puis je l’avais commandé sur internet mais il s’était avéré être trop petit à l’essayage alors que je l’avais bien pris en S; et j’ai eu la chance de tomber dessus ce week-end à Bordeaux et cette fois-ci, c’est un vrai S #BONHEUR

Il est d’ailleurs revenu en stock, en noir sur le site, alors qu’il était épuisé depuis plusieurs semaines.

Et enfin, deux manteaux, le premier, Manteau en tissu bouclé, effet fausse fourrure, qui est celui avec lequel j’ai beaucoup hésité avant d’acheter le mien sur MonShowroom (mais qui fait VRAIMENT, parfaitement la blague si vous cherchez une pièce de ce genre à un prix très raisonnable) et le second à Manteau à carreaux gris.

Je ne l’ai pas acheté personnellement (car un jour, il faut s’arrêter quand même #LOL) mais j’en avais très envie et ma mère et ma belle sœur ont cédé.

Vous pourrez donc les retrouver en cliquant sur les images ci-dessous…(d’ailleurs, je vous ai créé une nouvelle rubrique sur le blog nommée SHOP MY STYLE, sur la page d’accueil, ou vous pouvez trouver toutes mes trouvailles shopping, n’hésitez pas à me dire en commentaire si cela vous plaît ?).

Wood Watches

Et sinon, j’ai également craqué sur un manteau léger, parfait pour la mi-saison du géant anglais TOPSHOP sur Zalando (disponible en noir ou en camel) et j’ai découvert tout récemment que ce même site faisait la marque Just Female que je vois souvent sur l’Instagram de Cyrielle For Kure et que j’adore ! (ci-dessous la combinaison, le manteau gris et les deux robes).

JUST FEMALE

Voilà les filles, j’espère donc que ce genre d’article vous plaira, d’ailleurs, je teste en ce moment de nouveaux formats d’articles plus clairs et plus simples pour vous, ainsi plus besoin de cliquer sur un lien parfois très peu visible, il suffit de cliquer directement sur l’image pour accéder au produit.

D’ailleurs dites-si ce genre de format d’article shopping vous plaît et je me ferai une joie de vous en faire un avec mes repérages de nouvelles collections.

Bisous et belle journée à toutes et à tous… et surtout, bon week-end avec un peu d’avance !

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

 
Copyright ©2019, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.