Favoris et découvertes du moment

Hello les filles, je vous retrouve pour un petit article rapide favoris et découvertes du moment, écrit depuis la Côte d’azur ou je me trouve actuellement pour rendre visite à ma meilleure amie.

En effet, le blog tourne un peu au ralenti actuellement pour cause de flemmingite aiguë et d’envie de profiter de mes vacances mais j’avais envie de partager avec vous quelques produits que je découvre ou redécouvre avec plaisir pour l’été.

favoris et découvertes du moment
  • Equave Instant Beauty REVLON

Ce produit fait partie de ceux que j’avais achetés, puis trouvés complètement inutiles dans un premier temps, pour finalement y revenir et les adorer. Ayant les cheveux longs, je ne peux pas me passer de démêlant avant de me coiffer, et ce même si j’utilise un après-shampoing ou un masque après chaque lavage. Je vaporise donc ce dernier après la douche avant de peigner mes cheveux et non seulement il sent extrêmement bon, mais en plus, il fait parfaitement le job.

  • Shampoing régénérant à l’huile de figue de Barbarie CHRISTOPHE ROBIN

Ce shampoing est une totale découverte, car même si j’avais envie de le découvrir depuis pas mal de temps, je n’avais jamais sauté le pas et je dois dire que pour l’instant, il me plaît plutôt beaucoup. Il ne permet pas de se passer d’après-shampoing ou de masque car il n’est pas assez hydratant mais il fait assez bien le job sur mes cheveux colorés. En effet, je n’ai pas encore pris le temps de vous en faire un article, mais si vous me suivez sur Instagram (@charlottezilberman), alors vous avez dû remarquer que j’ai fait un Indian Sun chez Franck Provost avant les vacances et donc coloré quelques mèches de mes cheveux jusqu’alors naturels. J’ai donc dû changer tous mes produits et notamment remplacés tous mes shampoings Leonor Greyl qui, s’ils s’avéraient efficaces sur cheveux naturels, ne le sont pas du tout sur cheveux colorés.

  • Elixir anti-frisottis JOHN MASTERS ORGANICS

Ce produit est normalement fait pour éviter les frisottis, mais je m’en sers pour ma part, pour hydrater mes pointes devenues très sèches depuis la coloration. Je mélange donc deux gouttes de ce produit avec un peu de sérum de soie LEONOR GREYL (qui lui est toujours mon sérum hydratant préféré) et cela sauve immédiatement l’apparence de mes pointes blondes.

favoris et découvertes du moment
  • Curl hold spray GHD

S’il y à une chose dont je ne peux pas me passer, même si je sais que ce n’est pas bien pour la santé de mes cheveux, c’est d’utiliser mon lisseur pour créer des ondulations tous les 2 jours après chaque shampoing. J’ai donc dû investir (au prix de ce petit produit, on dit investir) afin de protéger mes pointes avant chaque passage des plaques. Il sent vraiment très bon, une odeur légèrement sucrée qui pourrait déranger mais ne reste pas très longtemps. Et il est vrai qu’avant de colorer mes cheveux, mes pointes étaient plutôt en très bon état, malgré les coiffages répétés que je leur infligeais. C’est donc un produit qui fait parfaitement le job et a l’air de durer assez longtemps, je ne pourrais donc que vous le conseiller si vous n’êtes pas effrayée par son prix (de mémoire, 23,9€ aux Galeries Lafayette Haussmann, le flacon de 120ml, mais il est possible de le trouver moins cher sur internet). Et d’ailleurs, petite info intéressante car j’avais hésité à prendre la version classique, ce produit convient aussi bien si vous lissez vos cheveux que vous si les ondulez, à la différence qu’il permettra à vos ondulations d’être mieux « fixées ».

  • Baume de Monoï DIOR Bronze

Celui-là, c’est LA redécouverte de l’été, je vous en avais parlé il y à de cela deux ans car je l’avais adoré, il hydrate parfaitement la peau après la douche, au retour de la plage et sent une délicieuse odeur de monoï à tomber par terre. Il avait été, si je ne me trompe, arrêté l’été dernier car il était alors impossible à trouver mais il semblerait qu’il ait été remis en vente, en édition limitée, cette année #bonheurultime 

Son prix peut un peu faire peur, comptez 38,5€ le flacon de 150ml chez Sephora, mais avec -25%, cela fait un peu moins mal… (et quand on aime, on ne compte pas).

  • Palette de blush crèmes LAURA MERCIER

Je ne vous ferai pas tout un roman sur cette palette de blush car il s’agissait d’une édition limitée qu’il n’est donc plus possible de se procurer, mais si vous avez l’occasion de découvrir les éditions limitées de LAURA MERCIER, je ne pourrais que vous conseiller de foncer.

favoris et découvertes du moment

Bisous et belles vacances pour celles qui ont la chance d’en profiter encore, ou bonne reprise pour les autres !

SHOP THE POST

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagram

 
Copyright ©2016, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.