Favoris et découvertes beauté de mars

Hello, hello, je reviens après quelques semaines d’absence, avec mes favoris et découvertes beauté de mars.

Je suis désolée pour mon absence ces derniers temps, mais j’avoue profiter du week-end pour récupérer au maximum et me reposer, car commencer un nouveau travail est toujours assez intense les premiers mois.

Certains produits sont donc des découvertes et d’autres sont devenus des favoris ou sont des produits que j’ai racheté pour mon plus grand plaisir.

Commençons donc par les découvertes, qui sont deux produits de soin visage, l’un étant une huile, et l’autre un peeling chimique à appliquer pour la nuit (je tiens d’ailleurs à le préciser tout de suite, le produit Kiehl’s contient du silicone, mais étant donné que je ne l’applique qu’à basse fréquence, soit une fois par semaine, je ne m’en fait pas trop).

En ce qui concerne le peeling Kiehl’s, je le place dans les découvertes et je pense que je vous en parlerai plus en détails dans un prochain article, car je n’ai pour l’instant qu’un mois de recul pour son utilisation, à raison d’une application par semaine.

Il est très très agréable à appliquer (et je pense que le silicone aide bien pour cela, d’ailleurs ceux qui fuient le silicone, pourraient détester la sensation à l’application) et fait une peau nette le matin, mais je n’ai pas non plus remarqué d’effet waou pour l’instant… affaire à suivre donc.

En ce qui concerne l’huile de nuit détox Caudalie, je dois avouer que son odeur très fraîche et verte, m’a un peu dérangée au début, mais elle fait très bien son job et repulpe la peau, je l’applique en bonne quantité pour la nuit et j’en suis pour l’instant très satisfaite, ce qui est d’ailleurs assez étonnant, dans le sens ou je ne suis d’habitude, pas une grande fan des huiles en général.

Il s’agit d’une nouveauté de la marque qui a sorti cette nouvelle gamme il y a peu.

Autre découverte, mais qui est également devenu un favori, car je l’utilise depuis plusieurs mois désormais, il s’agit de la Crème de soin à l’amarante Leonor Greyl.

J’ai eu beaucoup de mal avec son odeur très forte et qui reste assez longtemps dans les cheveux au début (vous remarquerez que l’odeur des produits joue pour beaucoup dans mon appréciation pour eux, ou alors le fait que je ne les aime pas trop…), mais je dois avouer que je la tolère très bien maintenant, me surprenant même parfois à l’apprécier réellement.

Ce que j’aime beaucoup dans ce produit, est également son packaging airless qui est bien appréciable.

Et maintenant en terme d’effets, il s’agit d’une crème de soin, donc ayant vocation à remplacer un après-shampoing/démêlant et elle fait parfaitement le job, c’est donc encore une fois, une très belle découverte du côté de Leonor Greyl.

En ce qui concerne les effets protecteurs de couleurs, je ne pourrai pas vous donner mon avis, dans le sens ou mes cheveux sont naturels…

Et enfin pour terminer, finissons avec mes favoris du mois, sur lesquels je vais passer assez rapidement, car je vous en ai parlé il y a peu.

Le premier est donc le Blemish treatment Facial lotion Kiehl’s dont je vous parlais dans mon article précédent et qui a carrément sauvé ma peau, d’une petite crise d’acné due au stress… sa forte concentration en acide salicylique y étant pour beaucoup.

Et enfin, dernier produit, le parfum Philosykos, dont je ne pense pas avoir besoin de parler, car tout le monde le connait ou en a déjà entendu parler…

Arrivant à bout de tous mes flacons de parfums, j’avais envie de nouveauté, mais n’ayant pu trouver de parfum qui me plaise, j’ai finalement racheté cette valeur sûre, dont j’apprécie énormément les notes fraîches de figuier pour le Printemps.

Voilà, voilà, et vous, quels sont vos favoris et découvertes du mois de mars ?

Bisous et belle semaine à toutes et à tous !

1 Comment
  1. J’aimerais essayer l’huile Caudalie, elle a l’air pas mal.
    J’ai découvert la dernière Aqua Allegoria de Guerlain, Bergamote Calabria, elle sera parfaite pour l’été! Et j’ai testé mes premiers RALS Charlotte Tilburry, je les trouve fantastiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagram

 
Copyright ©2017, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.