East Mamma

East Mamma

East Mamma fait partie de ces adresses qui ne désemplissent pas depuis l’ouverture, et devant lesquelles, les gens font la queue pour attendre une table.

Et à juste titre, car ce restaurant, en plus de proposer des produits frais et de grande qualité, mais aussi des prix très raisonnables, offre également à ses clients un service adorable et très souriant, 100 % italiano.

East Mamma

East Mamma

En effet, à l’image de cette photo, le service est extrêmement aimable, voir même très attentionné sans être intrusif, ce qui n’est malheureusement pas le cas partout à Paris et qui mérite donc d’être souligné, c’est donc un 5/5 pour le service.

East Mamma

East Mamma

En ce qui concerne la déco, elle est également très agréable, un mélange de moderne et d’objets anciens, chinés avec du bois, du verre, du marbre et du fer industriel.

Les plats sont servis dans une très jolie vaisselle typique de l’Italie avec de très beaux verres personnalisés et siglés à l’image du restaurant.

East Mamma

East Mamma

Le soleil était de sortie ce week-end et nous avons donc préféré nous attabler en terrasse avec une très jolie vue sur le square d’en face.

East Mamma

East Mamma

En ce qui concerne les plats, je pense que les photos parlent d’elles-mêmes, nous avions choisi des pâtes à la tomate et d’autres à la truffe, les deux recettes étant absolument exquises et très goûteuses.

Je vous conseille également vraiment de prendre la Burrata à partager pour deux car elle est absolument divine et très fraîche, ou l’entrée parfaite et de saison en ce moment.

Les desserts sont également fabuleux, nous nous sommes partagé un tiramisu banane et spéculoos à tomber par terre.

D’ailleurs, le tiramisu (classique) est servi au client directement depuis le plat dans la plus pure tradition, ce qui est un détail mais extrêmement plaisant (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous).

East Mamma

East Mamma est donc un voyage en Italie en plein coeur de Paris, dès que vous passez la porte de cette adresse, vous êtes au pays des pâtes fraîches (et faites maison s’il vous plaît) et de la pizza, pour le plus grand plaisir des papilles.

Je vous conseille donc à 100% d’y faire un tour car même si la carte n’est pas très fournie, elle est cependant tout à fait suffisante avec des produits bien choisis, de qualité et extrêmement gouteux.

C’était, pour ma part, mon second déjeuner à cette adresse mais il est certain que ce ne sera pas le dernier.

PS: le restaurant ne prend pas les réservations, essayez-donc d’y aller tôt ou au contraire, un peu plus tard (mais avant 15h, fin du service pour le déjeuner).

PS2: Une seconde adresse verra également bientôt le jour sous le nom d’Ober Mamma, au coeur du quartier d’Oberkampf.

East Mamma

http://www.bigmammagroup.com/

133 rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

Quartier Bastille – Métro 8 Ledru-Rollin

 01 43 41 32 15

Bisous et belle journée à toutes et à tous !

| article rédigé à la suite d’un déjeuner blogueur |

2 Comments
  1. La mia cucina favorita! Je vous déteste et vous tiens responsable pour les kilos pris (lol). Ah lala! des tentations, toujours des tentations………Gros bisous au plus beau et bonne soirée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagram

 
Copyright ©2016, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.