Diner Bedford au Wanderlust

Je vous avais parlé il y à quelques temps du Diner Bedford qui compte deux adresses à Paris dont une dans le Marais que j’avais visitée et adorée pour un brunch dominical (article à lire ici); je vais aujourd’hui vous parler du Diner Bedford au Wanderlust, car l’enseigne de burger y a posé ses grills depuis peu.

Je suis pourtant une fille assez healthy d’habitude et j’essaie d’avoir des habitudes alimentaires saines mais, pour une raison que j’ignore, je ne résiste pas à un bon burger de temps en temps (accompagné d’une bière et/ou d’un milkshake, c’est encore mieux #100%fat).

Bref, j’ai eu le plaisir d’être invitée samedi dernier à découvrir l’enseigne installée à la Cité de la Mode depuis quelques jours seulement, pour le plus grand plaisir de mes papilles (mais pas de ma balance ^^).

Diner Bedford

Diner Bedford s’est donc installé sur la terrasse du Wanderlust dans un cadre des plus agréables avec une large et belle terrasse verte et ensoleillée.

Diner Bedford 5

Diner Bedford 6

Vous pouvez donc vous y rendre pour déguster un brunch le week-end ou pour passer une bonne soirée burger avec vos amis.

Les burgers sont d’ailleurs très copieux et très goûteux, vous pouvez donc vous y rendre avec vos amis ou votre mec sans avoir peur que ce dernier reste sur sa faim.

Diner Bedford 7

Pour ma part, j’ai choisi le Bacon Cheese (composé de Bacon grillé, cheddar, oignons, salade et tomate) accompagné de frites, ma copine qui m’accompagnait avait pour sa part opté pour le Blue Cheese (composé de bleu cheese, bacon grillé, tomate et oignons).

Le tout accompagné d’un milkshake, de chips maison (qui ne sont d’ailleurs pas vraiment des chips mais plus des frites sous forme de chips, une vraie tuerie) et de bières Budweiser (je vous rassure, nous n’avons pas du tout mangé tout ça, goûteuses de l’extrême mais quand même, l’été arrive et je n’ai pas trop envie de le passer avec une bouée intégrée ^^).

Quoi qu’il en soit, j’ai testé pas mal de burgers à Paris, et je crois pouvoir dire que les burgers du Diner Bedford se placent aisément dans mon top 3 à Paris.

Diner Bedford 11

Gros coup de coeur également pour le fameux cheesecake Oréo qui est une petite pépite (mais que je vous conseille de commander à deux, sous peine de ne pas pouvoir le finir après un petit hamburger) ^^.

Je vous conseille donc de tester cette adresse si vous êtes fans de burgers car vous ne serez pas déçus et l’ambiance Diner vraiment présente vous transporte directement aux US.

Diner Bedford 3

Diner Bedford 2

Et vous, quelles sont vos bonnes adresses pour un bon burger à Paris ?

Diner Bedford au Wanderlust

32 quai d’Austerlistz

75013 Paris

Métro : Gare d’Austerlistz

| article rédigé à la suite d’un déjeuner blogueur |

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagram

 
Copyright ©2016, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.