Mes découvertes du moment

Mes découvertes du moment sont assez variées car elles ne se composent pas uniquement de produits de beauté.

En effet, les températures diminuent progressivement et me donnent donc envie de cocooning, de grosses mailles et de jolis mug pour boire mon chocolat chaud aux marshmallows…

Mon dernier craquage pour la maison provient donc de la sélection Lifestyle de Sézane, qu’il est possible de prendre en take away à l’appartement… ce qui m’a donc amenée, pas plus tard qu’hier après-midi à aller y faire un tour, après une séance de cinéma.

Je les avais repérés sur le site, et avais vraiment eu un coup de coeur, tant que pour leur couleur que leur effet « marbré » si particulier.

Il s’agit de mugs en emails, donc cette fois, impossible de les casser, ou du moins, il faut y aller ne jamais douter de mes capacités à casser, même des choses réputées incassables :))

Et surtout, de ce fait, ils conservent, je trouvent beaucoup mieux le liquide au chaud, j’ai fait le test avec un thé bu 30 min après et il l’était toujours.

Un autre de mes indispensables du moment, mes nouvelles lunettes de vue, il s’agit de Oliver Peoples, marque que j’aimais beaucoup depuis quelques temps, mais pour laquelle, je n’avais encore jamais craqué.

Elles sont coloris écailles, semi-mattes et surtout, elles sont très fines et très légères, je ne les sens presque pas, et je pense donc les porter beaucoup plus facilement que mes précédentes, plus épaisses et lourdes.

Le modèle est le O’Malley RX, soit LE modèle classique de la marque par excellence, pour le trouver, c’est par ici (le coloris exact se nomme Semi-Matte Dark Mahogany).

Deux autres de mes indispensables, qui sont des découvertes assez récentes, sont ces écharpes & Other Stories, toutes douces et bien larges, elles sont 100% laine et si vous cherchez un équivalent à la célèbre écharpe ACNÉ, alors foncez (vous pourrez les trouver ici, en plus, elles existent en pleins de couleurs, seul problème, maintenant j’ai aussi envie de la rose #neverstop).

J’avais repéré la grise lors de mon weekend à Berlin, en septembre, mais il ne faisait pas encore assez froid pour craquer, puis, je suis rentrée à Paris et j’ai d’abord acheté la grise, avant de céder à l’appel de la noire (LE parfait basique) la semaine suivante.

Puis, le triangle Charlie Girls in Paris, acheté en blanc, grâce à une commande groupée avec l’une de mes lectrices.

Je l’avais dans ma wish list, depuis un moment, seulement le blanc n’est vendu qu’en duo avec le noir, que j’avais déjà, car acheté en duo avec le nude, il y à quelques mois.

Ces soutiens-gorges sont très fins, et juste parfaits pour les petites poitrines sous des t-shirts en V au décolleté profond, je les aime juste d’amour !

Et enfin, pour terminer, quelques favoris Beauté/Home :

  • Eau Universelle purifiante l’Occitane 

Ce produit m’a été envoyé par la marque il y à quelques temps, avec d’autres produits que j’aime beaucoup et dont je vous parlerai ultérieurement.

Il s’agit d’un produit pour le linge et la maison, et je le trouve juste parfait pour rafraîchir l’ambiance dans mon appartement lorsque le besoin s’en fait sentir… en plus, le contenant est assez gros et je pense donc qu’il me durera assez longtemps.

J’ai le format voyage de ce shampoing sans silicone, depuis quelques temps et je l’aimais déjà beaucoup, mais depuis que j’ai acheté, pour compléter le rituel, le conditioner, je trouve le duo absolument parfait sur mes cheveux. Il les rend doux, brillants et nourrit, et surtout, lorsque je ne souhaite pas me lisser les cheveux, me fait de belles boucles bien formées et légères.

Je compte d’ailleurs les racheter en (très) gros format très bientôt car j’arrive bientôt au bout de mes autres shampoings et après-shampoings.

J’utilise ces deux produits depuis quelques semaines maintenant et je vous ferai d’ailleurs très bientôt, un article routine soin mais je les aime beaucoup, ils sont légers, ne collent pas et sentent très bon.

Voilà les filles, et vous, quelles sont vos découvertes du moment ?

Bisous et belle soirée à toutes et à tous !

SHOP THE POST

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagram

 
Copyright ©2016, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.