Collection Beach Nudes Bobbi Brown

J’adore guetter les éditions limitées d’été et la Collection Beach Nudes Bobbi Brown fait clairement partie de mes préférées cette année.

Et pour cause, c’est déjà, à la base, une marque qui me plaît beaucoup par sa philosophie qui prône le naturel… mais lorsque j’ai aperçu les couleurs de lipsticks et le superbe bronzer de la co, ce fut le « love at first sight ».

J’ai donc eu la chance de recevoir quelques articles issus de la collection parmi lesquels le superbe quatuor d’ombres à paupières, Sunkissed Pink Eye Palette, le Long-Wear Brown Gel (un produit sourcil dont je vous parlerai plus en détails dans un prochain article) et le Sheer Lip Color Peach Sorbet.

Mon plus gros coup de cœur revient pour l’instant, entre autres à ce lipstick, à mi-chemin entre l’hydratation d’un baume et la pigmentation d’un lipstick glossy.

Sa superbe couleur (à qui la photo ne rend d’ailleurs pas du tout justice)  entre un pêche légèrement gold et un corail est juste parfaite pour les premiers jours de beau temps et le sera encore plus sur peau bronzée.

Je ne vais cependant pas vous le cacher, ce lipstick à la tenue d’un baume, veillez donc à l’emporter dans votre sac à mains, sous peine de ne plus rien avoir après avoir bu un café et mangé un bout…^^

Mais c’est vraiment le parfait produit lèvres pour la saison, dans le sens ou l’on demande rarement à un rouge à lèvres d’été d’être extrêmement pigmenté et de tenir toute la journée durant.

Je fais en effet partie de ces filles qui ne se maquillent que très très légèrement pendant les vacances et ce produit sera donc un parfait allié.

Mon plus gros souci est que maintenant j’ai très, très envie de tester la Body Lotion de la marque… car je suis un peu obsédée par les crèmes/lotions pour le corps actuellement.

La poudre de soleil est, quand à elle, aussi belle à regarder (et imposante) qu’agréable à utiliser… ce n’est pas mon premier bronzer de la marque car j’en ai déjà un (le classique de la marque) dont je suis extrêmement fan et celui-ci ne me déçoit pas non plus…

Et enfin, j’ai également reçu un Blush Duo dans de jolies teintes de roses…

Voilà les filles, je ne peux donc que vous conseiller de craquer pour ces produits si jamais vous étiez déjà tentées, avec une préférence pour ma part, pour le lipstick et le bronzer.

Et vous, quels sont les produits qui vous font envie pour les beaux jours ?

Bisous et belle semaine à toutes et à tous !

8 Comments
  1. Coucou!
    La palette de fards à paupières est très tentante,compacte et tout et tout! mais dans la teinte sunkissed Gold pour ma part pour un été bien pailleté!!! Sinon aaah il y a tellement de choses sur la summer wishlist genre le parfum Bronze Goddess d’Estee Lauder et l’huile de chez Nars au monoï, le parfum Chanel chance « eau vive » pfff !
    Chouette article, tu vas bien t’amuser avec toutes ces nouveautés Bobbi Brown!

  2. Je vois que tu restes fidèle à cette marque…qu’il faudra que j’essaye un jour. En attendant, j’attends la palette Sweet Peach qui devrait arriver dans ma boite aux lettres demain …

  3. Je pense craquer sur le rouge, le blush est bien aussi , mais il appartient à la collection classique et j’en ai déjà . Il faudra donc que je vérifie sur le site. Mais ça reste un beau cadeau. Bonne journée à vous et à la petite beauté.

  4. Bonsoir Charlotte,
    J’avais délaissé les produits BB sans raison et j’y suis revenue par hasard et rentrant dans une boutique de la marque, il y a 3 mois.
    Les conseillères ont été au top et j’ai dévalisé le magasin…
    – Nouveau bronzer en teinte médium = top sauf qu’il s’est déjà creusé et qu’il y a une petit trou au milieu ;(
    – Correcteur = parfait
    – Poudre correctrice couleur peach sans talc pour éviter que mes pores soient visibles
    – Fond de teint en stick parfait pour des longs week-ends
    – Anticerne + poudre jaune = excellente tenue
    – Huile visage + Lotion treatment = combo parfait pour le soir
    – Eye liner en gel = tenue au top
    – Smoky mascara = pas de transfert, les cils sont allongés

    Bref, je suis à nouveau in love de tous leurs produits !!!
    À très vite
    Pascou

    1. Coucou Pascale,
      Je dois avouer que je les avais également délaissés dernièrement et finalement j’y suis revenue avec grand plaisir… il y aura d’ailleurs bientôt un joli concours organisé avec la marque sur le blog.
      Belle soirée,
      Charlotte

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagram

 
Copyright ©2017, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.