Brunch au Café Madam


Le week-end dernier nous avons brunché au Café Madam qui est un endroit dans lequel je voulais me rendre depuis quelques mois déjà, ce café de la Rue Saint-Denis propose trois formules de Brunch de la plus simple à la plus complète entre 16 et 21 € soit des prix tout à fait raisonnables pour Paris.

Brunch Café Madam

Brunch Café Madam

Brunch Café Madam

Nous avions donc opté avec mon amie pour la formule Brunch n°3 avec boisson chaude au choix parmi un grand choix de cafés, thés et chocolat, jus de fruits frais pressé (orange ou pamplemousse), panier de pains de toutes sortes (avec confitures Alain Milliat et Nutella mais je n’ai pas touché à ce dernier #mensonge), oeufs pochés (bénédictes, à la norvégienne et une troisième option avec des épinards), granola ou salade de fruits frais en dessert.

Brunch Café Madam

Mention spéciale pour le Tchaï Tea Latte qui était juste parfait servi à la paille et surtout pas trop sucré et bien épicé comme il faut …

Brunch Café Madam

Pour terminer sur une note sucrée, nous avions choisi le Fromage blanc, Granola maison sur lit de framboises et miel, un délice !

En conclusion, je ne saurais que vous recommander ce lieu pour la qualité de son brunch, son rapport qualité/prix plus qu’excellent et son service très agréable et aux petits soins sans être intrusif.

Café Madam

150 rue Saint Denis

75002 PARIS

Bisous, bisous et bon week-end à toutes et à tous avec un peu d’avance !

5 Comments
  1. Bonjour Charlotte, tout d’abord merci pour cet article, ça rajoute une adresse supplémentaire sur la liste des endroits ou je dois aller bruncher ! Sinon j’aimerais savoir si tu sais où je pourrais trouver des préparations pour Tchaï Tea Latte en France (impossible d’en trouver depuis que je suis revenue de LA et c’est une grande frustration !). Merci d’avance ;)

    1. Coucou Marie,

      Avec plaisir; sinon pour le Tchaï Tea Latte, personnellement je n’achète pas de préparation mais du thé épicé que je fais infuser dans du lait car c’est bien meilleur :-)
      Le mien est le Anichaï de Dammann et il est excellent mais il en existe un dans chaque marque ou presque …

      Bisous, bon dimanche !

      1. Merci Charlotte, je vais aller acheter ça cette semaine ! Avant j’utilisais des préparations toutes faites de chez Oregon Chai (je ne sais pas si tu connais) que j’achète aux US et qui sont délicieuses mais je suis arrivée au bout de mon stock. Je vais donc essayer celui-ci. Encore Merci :)

          1. Il est vrai que je n’en ai jamais trouvé en France et je n’ai jamais testé un tchai Tea à faire soi même … Je vais donc essayer celui ci !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

 
Copyright ©2019, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.