Brunch Buddha Bar Hotel Paris

Vous le savez, je suis une grande fan de brunch et je pense que je pourrais bruncher tous les dimanches si je m’écoutais.

C’est pourquoi je suis toujours à la recherche de nouveaux lieux et de nouvelles adresses confidentielles et cachées à Paris ou savourer un bon brunch.
C’est ainsi que dimanche dernier, j’ai eu le plaisir d’être invitée à prendre le Brunch au Buddha Bar Hotel Paris, mêlant saveurs françaises et asiatiques.

Le Buddha Bar Hotel se situe non loin du quartier de la Madeleine, à quelques pas du Faubourg Saint-Honoré et abrite une superbe terrasse parfaite pour profiter de la quiétude de Paris (et non, ce n’est pas un euphémisme) et d’un endroit calme, presque caché et confidentiel, connu uniquement des habitués.

Buddha Bar Hotel Paris

La terrasse est ainsi parfaitement abritée sous de grands parasols rouges reprenant les tons colorés et vifs de la propriété.

L’adresse est chic et élégante mais tout en étant détendue et non guindée; les clients s’y retrouvent donc pour boire un verre après le travail ou encore pour profiter de la météo estivale parisienne (qui nous fait un peu beaucoup souffrir en ce moment) et des rayons du soleil.

Brunch Buddha Bar Hotel Paris 2

Le brunch est un brunch décliné autour du thème des quatre éléments pour mieux se réinventer chaque dimanche.

Brunch Buddha Bar Hotel Paris

Sur la terrasse de cet hôtel particulier, vous pourrez également trouver un bar à vins avec une sélection estivale de vins frais et fruités.

Brunch Buddha Bar Hotel Paris 4

Brunch Buddha Bar Hotel Paris 5

Brunch Buddha Bar Hotel Paris 7

Ce dernier est donc présenté sous forme de buffet pour l’entrée et le dessert et je dois avouer que ce buffet est l’un des plus copieux et qualitatif que j’ai pu tester.

Brunch Buddha Bar Hotel Paris 12

Brunch Buddha Bar Hotel Paris 10

J’avais pour ma part choisi de commencer le brunch en goûtant le foie gras à la mangue (un pur régal), un tartare de thon, quelques légumes à croquer et une tranche de saumon accompagné de son mini blinis et de sa crème fouettée à l’aneth…

Et je dois d’ailleurs avouer avoir dû me restreindre tellement tout me faisait envie #penseraumaillot

Brunch Buddha Bar Hotel Paris 11

Brunch Buddha Bar Hotel Paris 14

Brunch Buddha Bar Hotel Paris 13

En sirotant un délicieux thé glacé, vous pourrez donc choisir parmi l’un des quatre plats proposés que sont Le Cabillaud caramélisé sauce Miso (Brunch Eau), le mythique Cheeseburger (représentant la Terre et servi avec de fines chips de lotus), le Risotto d’asperges (Brunch Air) et enfin le Coquelet sauce aigre-douce épicée (Brunch Feu) ou encore les classiques oeufs bénédicte au saumon ou bacon.

Brunch Buddha Bar Hotel Paris

Brunch Buddha Bar Hotel Paris 3

J’ai donc passé un excellent moment dans cet hôtel particulier et je vous recommande chaudement de tester ce brunch si vous voulez vous faire plaisir (je dis vous faire plaisir car le prix de 68€ en fait un brunch quelques peu onéreux que l’on ne fera donc pas tous les dimanches mais pour un pause en amoureux ou une occasion spéciale, il sera parfait) et prendre le temps de savourer un moment gourmand et relaxant au coeur de Paris.

La seule tâche délicate sera alors de savoir quoi choisir car entre le bruffet d’entrée, le bar à sushis, la multitude de douceurs sucrées et de plats proposés, c’est finalement cela le plus difficile.

Bar Buddha Bar Hotel Paris

Restaurant Buddha Bar Hotel Paris

Suite Buddha Bar Hotel Paris

Bathroom Buddha Bar Hotel Paris

Buddha Bar Hotel Paris Courtyard

Nous avons également eu droit à un petit tour du propriétaire pour découvrir le Bar Lounge le Qu4tre, l’intérieur du restaurant Le Vraymonde ou encore la Suite Historique dont la salle de bain fait vraiment rêver et enfin la vue sur la cour intérieure depuis l’une des suites.

Je vous laisse donc sur ces quelques photos et je vous souhaite une très belle journée sous le soleil d’été parisien.

Restaurant Le Vraymonde

Buddha Bar Hotel Paris

Brunch le dimanche de 12h à 16h (68€)

4 rue d’Anjou – 75 008 Paris

Réservations au 01 83 96 88 70 ou levraymonde@bbhparis.com

4 Comments
  1. Et sinon des articles qui ne sont pas sponsorisés , écrit à la demande c’est possible ?
    Dans le passé j’aimais beaucoup votre blog mais depuis quelques temps il prend une direction qui manque clairement d’authenticité à mes yeux . xx

    1. Ah cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu de commentaire désagréable et dans lequel les choses sont dites avec un tel « manque de tact »…
      Toujours est-il que ce genre d’article n’est en rien sponsorisé, car je ne suis pas rémunérée pour l’écrire mais je suis bien invitée par le restaurant afin de pouvoir agrémenter la rubrique lifestyle (vous imaginez si je devais visiter autant de restaurants en payant à chaque fois…cela me coûterait bien cher); sachez d’ailleurs qu’un article sponsorisé est signalé et qu’il comporte la mention « article sponsorisé » et qu’il doit y en avoir 5 tout au plus depuis les 4 ans d’existence du blog.
      Pour conclure, rien ne vous oblige à venir lire mes articles si ces derniers ne vous plaisent pas, et sinon, si par article non sponsorisé, vous ententez article beauté simple, alors sachez que je suis très à l’écoute de mes lectrices lorsque les commentaires sont contructifs et polis et que je prends en compte votre requête.
      Excellent week-end malgré tout,
      Charlotte

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Instagram

 
Copyright ©2016, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.