Brunch au Barbershop

Le week-end dernier, j’ai été prendre un Brunch au Barbershop, cette adresse que j’aime beaucoup est vraiment parfaite pour la variété de Brunchs qu’ils proposent mais également pour l’atmosphère du lieu.

La seule chose à savoir avant de se rendre là-bas est qu’ils ne prennent pas les réservations et que l’attente avant d’être attablée peut être longue voir très longue, mais heureusement, une fois à table, le service est rapide et efficace.

Brunch Barbershop Menu

Les Brunchs proposés sont multiples, il y a d’abord les deux formules les plus courantes que sont le Brunch Américain ou le Brunch Anglais, le premier étant composé de muffins saumon ou bacon et le second de saucisses et d’oeufs brouillés (prix 23€).

Il y a également un Brunch Burger ou un Brunch Salade César (19€); tous les brunchs étant proposés avec un jus de fruits frais, une boisson chaude à volonté, une pâtisserie (Carrot Cake, Pancakes, Cheesecake…), une salade de fruits et un fromage blanc accompagné de muesli.

Brunch Barbershop 1

Brunch Barbershop 3

Ce Brunch est réalisé à base de produits frais et de qualité, je recommande d’ailleurs chaudement le chocolat chaud juste délicieux.

Le lieu est très agréable également, un mélange d’objets chinés, de vieux fauteuils récupérés, de grandes banquettes Chesterfield mais également d’oeuvres photographiques exposées.

Brunch Barbershop

 

Barbershop Paris

68 Avenue de la République

75011 Paris

09 81 11 12 85

Bon dimanche à toutes et à tous !

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

 
Copyright ©2018, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.