Brunch au Café Marlette

Hello les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un brunch testé pas plus tard qu’hier, que j’ai beaucoup aimé, il s’agit du brunch du nouveau Café Marlette qui à ouvert très récemment Rue des Martyrs dans le 9 ème arrondissement de Paris !

J’ai adoré la décoration du lieu, simple et authentique et la gentillesse des serveuses malgré le succès de ce premier week-end d’ouverture.

Le brunch se compose donc :

– 1 Boisson Chaude

– 1 Jus de fruits frais (citron ou orange)

– 1 Oeuf à la coque, mouillettes et sel de l’île de Ré (nous n’avons pas eu le sel de l’île de Ré et je dois avouer que cela manquait un peu mais il y avait tellement de monde, que je n’ai pas voulu les embêter outre mesure)

– Jambon Prince de Paris et fromages fermiers de la maison Bellevaire

– Salade de saison

– Pâtisserie Marlette (pour ma part le Banana Bread qui était délicieux)

– Compote maison ou fromage blanc Bellevaire (avec crème de marrons ou confitures)

– Sélection de pains, beurre doux ou salé et assortiment de confitures (nous avons dû demander le pain qui ne nous avait pas été amené au début, cependant, nous n’avons malheureusement pas eu l’assortiment de confitures)

Prix : 24,90 €

Voilà les filles, personnellement j’ai adoré ce brunch, le lieu est cependant vraiment tout petit donc il faut s’attendre à devoir patienter un peu avant d’avoir une table, seul petits bémols mais je pense que cela vient du fait que c’était le premier week-end d’ouverture, nous n’avons pas eu l’assortiment de confitures ni le sel pour l’oeuf à la coque et j’ai dû demander le pain.

Mais j’ai adoré la qualité des plats et des produits servis, le fait de pouvoir déguster les excellentes pâtisseries Marlette et biensûr la possibilité d’acheter sur place toutes les préparations de la marque.

Pour conclure, je dirais que je recommanderais ce brunch mais qu’il ne faut pas hésiter à y aller vers 14h30 (au risque cependant de ne plus tout avoir de disponible) ou à attendre un peu que l’engouement des débuts se calme.

Café Marlette

51 rue des Martyrs

75009 Paris

01.48.74.89.73

Happy Sunday !!

18 Comments
  1. Coucou Camille,
    J’avoue que c’était des petits ratés par forcément tip top mais je mets ça sur le compte du fait qu’ils viennent tout juste d’ouvrir ^-^
    Bisous !

  2. Coucou Violette,
    En effet, je pense que ce sera peut-être un peu light pour un mec mais le BarberShop devrait lui plaire dans ce cas là ^-^
    Bisous !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

 
Copyright ©2019, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.