Bracelet Knot Celine

Bracelet Knot CelineC’est officiel, avec ce Bracelet Knot Celine, je crois avoir développé une addiction à la marque Céline… cela ne date pas d’hier mais bien d’il y a quelques années déjà; lorsqu’au détour de nos beaucoup trop nombreuses balades shopping avec ma mère, j’ai pour la première fois croisé le chemin d’un Phantom bag.

J’ai ensuite été complètement obsédée par le Luggage pendant plusieurs mois (et je le trouve d’ailleurs absolument superbe, même si j’avoue ne pas réussir à savoir s’il me correspond vraiment au niveau du style, peut-être un peu trop “rigide” pour moi ?).

Bref, toujours est-il que j’ai donc été essayer un Luggage à Paris avec ma mère (encore et toujours… ou ma complice de folies shopping), j’ai donc d’abord découvert son prix (première claque… bon, en même temps mon propriétaire ne m’en voudra pas trop de ne plus payer mon loyer. Si ? Ah bon, zut alors !).

Et dans un second temps, je l’ai porté à mon bras, je l’ai d’abord trouvé superbe et puis j’ai découvert son poids… Bonjour, un sac pour les filles de la vraie vie qui ne se déplacent pas qu’en taxi c’est possible ?

Et j’ai finalement craqué pour le Trio Large black, beaucoup plus “raisonnable” en terme de prix (même si cela est tout de même à nuancer ^^) et de poids, il y à quelques semaines après l’avoir essayé pas moins de 4 ou 5 fois sur le corner du Printemps Haussmann (je pense sincèrement que les vendeuses devaient grincer des dents en me voyant arriver #encoreelle #noway).Bracelet Knot Celine

Tout cela pour en arriver à ce petit bracelet, le Bracelet Knot Celine que j’aime plus que tout et que je dois avouer avoir porté tous les jours (sans exception aucune) depuis que je l’ai eu pour mon anniversaire.Bracelet Knot Celine

Il est très simple et épuré et pour autant je le trouve merveilleux, il n’est pas fermé et se glisse donc au poignet, cependant si pris à la bonne taille, il n’en bouge pas (j’ai pour ma part la taille XS).Bracelet Knot Celine

Le seul petit bémol si je dois lui trouver un défaut est qu’il est en laiton rhodié et non pas en argent, et qu’il faut donc éviter tout contact avec l’eau ou le parfum… cependant ma mère m’a appris que je pourrai le faire rhodier à nouveau si jamais il venait à s’abîmer (on en apprend toujours des choses à 26 ans ^^).

Et vous, que pensez-vous de ce petit bijou c’est le cas de le dire, séduite ou pas du tout ?

NB: Cette petite merveille coûte tout de même la modique somme de 220€ pour celles qui me l’avait demandé, je me suis renseignée ^^ #Celineoulesynonymedebanqueroute

Bisous et belle journée à toutes et à tous !

13 Comments
    1. Coucou Bérengère,
      Les sacs Céline sont de vraies merveilles, je rêve de m’offrir le Box ou le Trapèze un jour ^^
      Et en ce qui concerne le bracelet, je comprends il est également superbe en doré mais moi ce serait plutôt le Rose Gold qui me ferait craquer après celui-là :)
      Belle soirée !

  1. Coucou,
    J’adore ce bracelet mais je craque pour la version gold.
    La marque Céline est absolument somptueuse.
    Je te souhaite une belle journée.
    Au plaisir de te lire …

  2. Bonjour,
    Je cherche à faire un cadeau mais je ne sais pas quelle taille de bracelet prendre, pourrais-tu mesurer ton tour de poignet ?
    Comme ça, je pourrais avoir une correspondance.
    Merci beaucoup!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

 
Copyright ©2018, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.