After the sun with DIOR … Baume de Monoi

20dd4cb4e4b111e1bf7c22000a1e9ddc_7.jpg

 

Hello les filles, comme promis après mon article de dimanche, je vous retrouve avec une revue sur un produit de saison, le Baume de Monoi de DIOR … (ne vous inquiètez pas, celle sur la BB Crème Light de ERBORIAN suivra demain ^^).

 

Alors, tout d’abord ce qu’en dit la marque :

 

Inspiré par un véritable trésor de beauté polynésien.
Dior réinvente la mythique huile de Monoï dans un soin après-soleil indispensable. Léger, non gras et rafraîchissant, Dior Bronze Baume de Monoï permet à la peau de retrouver tout son confort après les expositions au soleil et pare le visage et le corps d’un hâle éclatant.
Délicatement parfumée et intensément nourrie, la peau est souple et soyeuse.

 

Son prix : 31,5 € les 150 ml (et en ce moment chez Sephora pour 3 produits solaires achetés, le moins cher des trois est offert …)

 

Comme vous le savez (ou pas, si vous ne m’avez pas lue dimanche), j’ai craqué sur ce produit car je suis allée chez Sephora avec ma mère samedi dernier afin de profiter à deux de l’offre actuelle, j’ai donc pris cet après soleil et elle le voile de monoi de la même marque et la crème délicieuse autobronzante de CLARINS; ce qui à fait que chacun de nos produits nous est revenu à 24 €, belle petite économie donc.

 

Je me suis donc empressée de l’utiliser le soir même après la piscine et je L’ADORE, il s’agit en fait de texture d’un lait hydratant (mais en peu plus épais tout de même, même si je l’aurais aimé encore plus épais mais bref) qui sent extrêmement bon le Monoi et l’odeur reste toute la soirée, je l’ai appliqué à 19 h le soir et l’odeur est restée jusqu’à 23 h au moins.

 

Il n’est pas teintée ni autobronzant mais il rend la peau souple et douce et contient selon la marque “un actif prolongateur et simulateur de bronzage”, c’est un véritable soin et non pas un gadget juste odorant, de plus, j’ai lu sur la toile qu’il existait comme tous les produits de la gamme DIOR Bronze apparemment en version irisée (pour le même prix), cependant seulement sur certains corners ou dans certaines boutiques, vous ne trouverez pas cette version chez Sephora par exemple.

 

 

Voilà les filles, vous l’aurez donc compris, je suis conquise et m’enrobe de cette senteur avec délectation tous les soirs, et vous, vous connaissiez ?

 

Bisous, bisous et belle journée à toutes !

9 Comments
  1. j’ai aussi investi dans cet après soleil en profitant de l’offre chez sephora et franchement je ne regrette pas : l’odeur est à tomber et en plus il ne laisse pas de film gras, chose rare dans un
    après soleil je trouve ^^ ! en tout cas on a les mêmes goûts !

  2. Coucou beauty,

    En fait, après avoir découvert ce produit, j’ai craqué pour deux autres produits DIOR Bronze, l’Huile Autobronzante et la Gelée de Monoi autobronzante également … je suis fan

  3. Coucou Pinkty,

    En effet, comme quoi on ne paye pas que la marque car l’on est très rarement déçue par les grandes marques … dommage qu’il faille y laisser un rein en passant à la caisse LOL

    Bisous !

  4. Je suis allée hier chez Sephora Rouen et il n’y en avait pas!!!!! Bouhouhou…
    Peut vont ils en recevoir d’autres,je ne leur ai pas demandé parce que j’étais dépitée…

  5. Coucou ma belle,

    Je pense simplement qu’ils ne devaient plus en avoir car en regardant sur le site, ce produit est indiqué dispo aux carmes, à St Sever et aux Docks …

    Bisous !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

 
Copyright ©2019, UNE PARISIENNE ET SON CHIEN. Tous droits réservés.